Menu produits - Boutique Centre-ville
Menu produits - Zone Erdre
Menu snack - Boutique Centre-ville
Menu snack - Zone Erdre

FAQ

Mon compte

Comment et pourquoi créer un compte Frédéric BRANGEON ?

Pour créer votre compte client, il vous suffit d’aller sur la rubrique « Mon compte ». Un formulaire vous permettra de renseigner votre adresse mail, votre mot de passe et vos données personnelles qui seront enregistrées en cliquant sur « Je crée mon compte ». Vous pourrez ainsi retrouvé facilement votre Wishlist, ainsi que votre historique de commande.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Votre mot de passe est strictement personnel, nous n'en avons donc pas accès. Pour réinitialiser un mot de passe, cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'espace "Mon Compte". Un lien de réinitialisation de mot de passe est envoyé par email. En cliquant sur ce lien vous pourrez définir un nouveau mot de passe pour votre compte.

Comment supprimer mon compte Frédéric BRANGEON ?

Pour supprimer votre compte, merci de nous contacter via le formulaire de contact. Nous procéderons alors à la suppression de votre compte.

Les produits Frédéric BRANGEON

Avez-vous des produits végan, végétarien, sans gluten ?

Nos équipes de Boulangers / Pâtissiers vous proposent une large gamme de produits. Pour cela, vous pouvez retrouver nos produits végans, végétariens, et sans gluten grâce aux étiquettes présentes sur certains articles.

Je souhaite commander un gâteau sur-mesure, qui contacter ?

Pour toute demande particulière, nous vous demandons de prendre contact avec notre équipe dans la rubrique « Nos boutiques » et de remplir le formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour satisfaire votre demande.

Je souhaite déposer une candidature, qui puis-je contacter ?

Pour tout dépôt de candidature, nous vous demandons de vous rendre dans la rubrique « Rejoindre l’équipe » et de renseigner les informations du formulaire. Il vous faudra impérativement nous envoyer un CV et une lettre de motivation.

Ma commande

Comment passer une commande ?

Vous pouvez prendre commande en ligne. Pour cela, vous disposez de deux rubriques de commande en ligne « Les produits à emporter » et « Le snack à emporter ». Après avoir choisi votre boutique et créneau de retrait, vous avez la possibilité de passer commande sur la totalité des produits disponibles en stock.

Comment modifier une commande ?

Vous ne pouvez malheureusement pas modifier une commande une fois qu’elle a été passée. Qu’il s’agisse de modifier, ajouter ou supprimer un article ou le mode de paiement.

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur frederic-brangeon.fr ?

Les modes de paiement acceptés sur notre site sont la carte de crédit (VISA, MASTERCARD), Paypal et Tickets Restaurants.

Comment utiliser un code de réduction ?

Vous avez obtenu un code de réduction et vous souhaitez l’utiliser sur notre site. C’est très simple ! Après avoir mis au panier les produits de votre choix, insérez votre code promotionnel dans le champs « Code de réduction ». La réduction se fera automatiquement.

Click & Collect

Comment fonctionne le Click & Collect ?

Le Click&Collect est le retrait en magasin d’une commande en ligne. 3 étapes à respecter pour venir récupérer sa commande en ligne : 1) Avant de commander, vous sélectionnez votre boutique, la date et l’heure de retrait. 2) Vous composez votre commande selon vos envies et votre appétit. 3) Vous retirez votre commande dans la boutique de votre choix, au créneau souhaité, en bénéficiant du service coupe-file.

Que se passe t-il après avoir passé commande ?

Après avoir reçu votre confirmation de commande, il ne vous reste plus qu’à venir la récupérer à la boutique de votre choix, au créneau souhaité.

Comment retirer ma commande en boutique ?

Vous devez venir chercher votre commande, à la boutique choisie et au créneau sélectionné lors de votre prise de commande en ligne. Lorsque vous venez retirer votre commande en boutique, vous bénéficiez du service coupe-file.